Accueil  -  Notre Sélection  -  Afrique  -  Madagascar  -  Location Villes d\'Art  -  LE BORAHA VILLAGE - Ile Sainte Marie
Type Location Villes d\'Art

LE BORAHA VILLAGE - Ile Sainte Marie

Destination Madagascar / Location Villes d\'Art

LE BORAHA VILLAGE - Ile Sainte Marie

A partir de

295 € TTC

 
Villes de départ possibles :




Votre Voyage / Madagascar

Une des dernières îles authentiques au monde, l’île Sainte-Marie est l’un des joyaux de l’Océan Indien. Beauté des paysages, richesses de son lagon,son passé chargé d’histoire et ses légendes de pirates vous feront aussi voyager à travers le temps. Embarquez à la découverte d’un lieu magique.
Vers 1506, des navigateurs portugais découvrirent l’île, le jour de l’Assomption, tout en échappant à un naufrage. Ils donnèrent à l’endroit découvert le nom du saint du jour : “Santa Maria”.
C'est une île authentique avec ses plages désertes et peuplées de petits villages de pêcheurs. Longue de 60 Kms sur 5 Kms de large elle peut se visiter à pied, en VTT ou en moto.
L'île aux Nattes, le cimetière des pirates, la forêt d'Ampanihy, l'île aux Forbans, la migration annuelle des baleines à bosse, les fêtes locales, la découverte de son histoire bercée par la piraterie,... Les sites et curiosités sur l’île ne manquent pas.
Les amateurs de plongée sous-marine se régaleront de l’exceptionnelle beauté du lagon.
La migration des baleines à bosse (Megaptera novaeangliae) est un évènement à ne pas manquer. Durant la période des mois de Juillet à Septembre, Sainte Marie devient un lieu de rencontre des baleines à bosse venues se reproduire et mettre bas dans ces eaux chaudes, après une longue migration de plusieurs milliers de kilomètres.
La piste qui part de la route de l’aéroport en direction de l’Est forme une boucle à Ambodifaraha, puis rejoint la capitale. C’est la piste de la Mandraka qui vous conduit au pied du grand lagon Est. Vous êtes sur la côte sauvage de l’île.
C’est dans un parc luxuriant, que vous découvrirez Boraha Village, le point de départ des excursions en bateaux vers les îlots aux sables et la baie d’Ampanihy.

L'HEBERGEMENT

10 bungalows(8 doubles (avec option lit suppl.) et 2  familiaux (avec option lit suppl.) et une grande chambre double
Tous avec vue sur le Lagon et avec terrasse privative face à la mer, sont disséminés dans un vaste parc tropical. Construits en palissandre et matériaux traditionnels, ils s’intègrent à merveille dans leur environnement. Un emplacement privilégié pour contempler le lagon dès les premières heures de la matinée.

LA RESTAURATION

Notre restaurant vous proposera une cuisine élaborée par le chef à base de produits frais : poissons, langoustes et crustacés pêchés du jour et grillés, canard à la vanille, poulet coco sans oublier le fameux "crabe à l’entonnoir".

ACTIVITES
 
Après un badminton au Boraha Village, partez à la découverte de l’île, à pied, en VTT, en moto ou en quad.
L’île au mille trésors recèle de plages, de villages et d’histoires de pirates à découvrir avant une incroyable rencontre avec les baleines. Le soir, quel bonheur de siroter un coktail en contemplant le soleil couchant venu illuminer la mer...

Prix & Conditions

Ce prix comprend

- 7 nuits base bungalow double
- La demi-pension HORS BOISSONS
- Les transferts aller/retour aéroport/hotel
- L'assurance

Ce prix ne comprend pas
- Le transport aérien
- Les boissons
- Les dépenses personnelles
- Les excursions
Informations complémentaires


Nous Contacter

06 42 24 20 21

11 Chemin Nonoc
97411 Bois de Nefles St Paul
Ile de la Reunion



 

S.A.R.L au capital social de 40 500 EUR
Code APE 2007 B 367 –
N° de licence : IM974140002
RCS : 494 773 609
Assurance RCP HISCOX EUROPE
UNDERWRITING LIMITED
   
   
 




a